Coussins massage

Séance Massage

Pendant un massage, la position de départ est très importante! D’où cet article où je vous présente ceux que j’ai confectionnés suite à l’observation de mes besoins! De la largeur de la chaise de massage, ils viendront selon les personnes, caler une cambrure au niveau des lombaires où du cou en renfort sous les jambes et les genoux… Chaque petit creux, s’il n’est pas comblé, crée une tension corporelle au fil de la séance… Maintenant plus de problème! 🙂

 

Sac à langer

Et voici un sac à langer tout pratique!

Un tapis de lange détachable, afin de le laver plus facilement, des anneaux pour accrocher le doudou, la tétine… Une fermeture centrale pour fermer l’ensemble du sac, que rien ne s’échappe, et encore plein de petites astuces que je vous laisse découvrir! Seul petit bémol, le sac est un peu mou, il vaut mieux utiliser un tissu rigide pour l’extérieur ou encoller au minimum le tissu s’il ne se tient pas 🙂

A découvrir aussi : Mes autres créations bébé!

La robe : un accompagnement a la Féminité

Créer une robe personnalisée

« Vaporeuse, champêtre, aérienne… Je voudrais une robe légère, pouvoir bouger dedans, m’y sentir libre ! »

La création d’une robe peut ouvrir tout un travail d’accompagnement. Mener à l’invention et la création de sa propre féminité.

Plus largement, la création d’un accessoire ou d’un vêtement que l’on se projette « d’habiter », est toujours source de recherche sur soi, ses besoins. Maintient, souplesse, élasticité, coupe droite, resserrée ou évasée…

Ce type de recherche/création peut faire l’objet d’ateliers à la création libre que je propose !
J’attire votre attention sur les photos de cet article qui ont été prise par Sidonie Vidal, photographe professionnelle. Ses photos de mariage, fiançailles ou encore de famille, savent merveilleusement bien capter et mettre en valeur les émotions du moment !
 Site à découvrir!  ICI 🙂