Soin de soi et de l’environnement ajusté au confinement

En attendant de pouvoir vous accueillir de nouveau en séance de réflexologie et en atelier de couture, je vous propose quelques alternatives pour continuer à prendre soin de soi et de l’environnement :

Visio-conférence gratuites les mardis à 17h jusqu’au 26 Mai

Les pieds sont nos fondations, ce qui nous portent. Ils contiennent chacun 7200 terminaisons nerveuses! Ils nous offrent la possibilité de pouvoir agir sur l’ensemble du corps.

L’importance de s’auto-masser les pieds est d’autant plus accrue si vous n’avez pas l’occasion de marcher en confinement.

 



 

Il est toujours possible d’améliorer notre impact au niveau environnemental vers plus de respect. Pour ceux qui ne connaissent pas encore La famille presque zéro déchet,  je vous invite à lire ou écouter ce livre qui reprend vraiment bien en explications détaillée et concrète ce que nous que nous pouvons tous mettre en place. Ils ne parlent pas seulement de poubelles moins remplis, mais bien d’un changement en profondeur qui touche à tous les aspects de la vie quotidienne, notion de temps de travail, de cuisine, de courses, de ménage, de budget…

En ce qui me concerne, les ateliers confections en vue du zéro déchet seront ré-ouvert dès que possible, en petit nombre (pas plus de 3) et dans le respect des normes d’hygiène en vigueur.

Je proposerai dès la réouverture, un atelier fabrication de masques norme AFNOR, lavable. Pour le reste du programme je vous laisse consulter ma page zéro déchet Un planning que vous pouvez rejoindre à tout moment, car je l’ajuste à chaque personne nouvelle. Possibilité de faire les ateliers séparément. Inscrivez-vous ici

et ici des exemples de confections dont vous pouvez vous inspirer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *