Auto-massage et défenses immunitaires

Depuis le Mardi 28 Avril , je propose une visio-conférence sur l’auto-massage, d’une trentaine de minutes. Chaque semaine, nous choisissons le thème suivant, selon les envies et besoins qui émergent.

Tout en apprenant quelques notions de réflexologie, vous pourrez vous même repérer les zones générales sur vos pieds / mains et apporter au quotidien des gestes permettant de renforcer vos défenses immunitaires.
L’auto-massage est un moyen de se relaxer, de se recentrer. Relâcher les tensions, soulager et revitaliser le corps et l’esprit. Une habitude qui vous apporte un bien-être non négligeable au quotidien, dans une pratique régulière.

INSCRIPTION gratuite : Mardi 26 Mai à 17h : Auto-massage et relaxation

Exemple de thèmes : Le sommeil, le système digestif, intention des gestes, maux de tête et sinusite, le rythme des organes à travers l’énergétique chinoise…

 

A venir : DéfiZen pour JUIN- Cycle de 21 jours, Plus de détails très bientôt!

 

 

6 thoughts on “Auto-massage et défenses immunitaires

  1. J’ai participé à 2 ateliers: sommeil réparateur et colonne vertébral et système nerveux. Le 1èr j’ai senti une différence bien que je n’avais pas de problème de difficulté spécifique. Ces ateliers m’apprennent un peu plus sur mon corps et être attentive à ce qui se passe. Atetier massage, moment de bonheur qu’on s’ peut refaire (qd on s’en souvient) quand on veut chez soi: trop bien!

  2. Très heureuse d’avoir pu assister aux différentes sessions qu’Adèle a su proposer pendant cette période de confinement. Je recommande à toutes les personnes désireuses d’en apprendre plus sur son corps et son bien-être !

  3. Je recommande à tout le monde ces ateliers!! Adèle est très claire et nous explique plein de choses sur le fonctionnement de notre corps. Le tout avec beaucoup de douceur et de pédagogie, je le conseille très vivement!!

    Et plus encore je recommande d’aller consulter pour une séance de réflexologie, les résultats sont encore plus probants!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *